vendredi 13 juin 2008

Converse

Bon, j'ai craqué. Ça fait un bout de temps que je persiste à acheter des presque converses en me disant que plus de 60 euros pour des tennis ça fait chier car on peut s'acheter des tonnes de fringues avec ça. Surtout quand on adore dénicher les bons tuyaux, les tops fringues pas cher. Mais, j'ai reçu une invitation d'un énième et nouveau site de ventes privées (http://www.ht-prive.com/) qui les vendaient à 34,90 euros, et là patatras, j'ai succombé à l'appel de la converse... Je les ai prises en grises, elles sont tops! J'en connais un qui va pas être ravi, c'est Futur Monsieur car il aime pas les converses, "c'est pas sexy!" mais bon "on peut pas être au top de la sexytude tout les jours, y a que dans les films que ça existe". C'est ce que je lui réponds toujours quand il m'assène cette petite phrase. Ce qui arrive à chaque fois que je viens de m'acheter une blouse, une tunique, une paire de chaussure plate ou de tennis. Donc, ça y est je les ai mes chaussures pour moment non sexy mais ultra pratique et confort ...et un peu joli quand même!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo! vive les converses!
de vrais chaussons!!!!!