vendredi 13 juin 2008

J-8

C'est bientôt!!! Samedi prochain, je me marie enfin on se marie!!! Bizarrement, je ne suis pas très stressée,fatiguée certes. Ils vous disent dans leur super Agenda de mariage, programme et autres à j-3 semaines maintenant reposez-vous. Foutaises, c'est pas possible. En tout cas quand on fait tout soi-même ou presque c'est pas possible. j'attends avec impatience le jour j, et les deux jours qui suivent car on a réservé un gîtes de charme non loin (ancienne bastide périgourdine et piscine) et je pense que ça va être top, si c'est le cas je vous donnerais le tuyau. Bon, je dis vous mais pour l'instant personne ne lis mon blog mais c'est pas grave à part le fait que j'ai toujours craché sur les journaux intimes quand j'étais ado et que si mon audience plafonne à 0 ça va sérieusement y ressembler!!!

Aucun commentaire: