mercredi 11 juin 2008

Trop de boulot!!!!

Non, je plaisante, ceux qui me connaissent savent que ça ne pourra pas m'arriver!!! Je suis donc totalement désoeuvrée. Hier après-midi j'ai cherché en vain le tissu traditionnel chinois "pivoine" en rose ou bleu clair, mais sans succès. J'ai du bleu, du noir, du vert et du rouge, voila les sites: http://www.sinologie.fr/ et http://www.pearlriver.com/v2/CB_peony.html.
Et ce matin, je me suis baladée sur des milliers de blogs de déco, bricolage, bidouillages. Ensuite, j'ai cherché des idées de playlist pour notre mariage, j'ai trouvé des trucs mais on avait déjà les 3/4 quarts des morceaux donc je suis rassurée, nous étions sur la bonne voie. Vous me direz, il était temps, on se marie que dans 10 jours 2 heures et 25 minutes...ah!!! Panique! Bon finalement, il n'est pas forcément nécessaire de paniquer tout est quasi prêt. J'ai fait mon dernier essayage de robe hier soir et je suis juste fabuleuse, en toute humilité... Bon, ça va... c'est bon pour le moral, l'autosatisfaction!

Aucun commentaire: